Assainisseur d'air mobile par UV-C

Caractéristiques et fonctionnement

Stérilisateur d'air mobile par UV-C

Un système de ventilation aspire l’air ambiant, le fait circuler devant les Tubes UV C internes puis devant un filtre à charbon actif.
Le stérilisateur de salle UV dynamique est principalement composé d'une coque, de 7 lampse UV de 36 watts, d'un filtre à charbon actif, d'un ventilateur et d'un système de contrôle.
Les lampes UV émettent une lumière ultraviolette de haute intensité qui tue tous les micro-organismes ou agents pathogènes, y compris le SARS (Covid 19). La lumière pénètre et détruit l'ADN/ARN des micro-organismes.

Les tubes UV n’étant pas visibles, l’appareil peut fonctionner en continu en présence des usagers. Il permet de désinfecter l’air ambiant pendant votre activité professionnelle. L’appareil peut être réglé automatiquement pour s’allumer et s’arrêter trois fois par jour.

Le stérilisateur de salle UV a de nombreuses applications non seulement pour les hôpitaux, mais aussi dans les écoles, les aires de jeux, les hôtels, les cliniques, les maisons, les cinémas, bâtiments, entreprises de fabrication alimentaire et bureaux.

Son utilisation est simple: il est équipé des fonctions telles que la stérilisation manuelle, automatique ou programmable. Il peut être déplacé de pièces en pièces. Il doit être branché sur secteur pour démarrer.

Spécifications

Volume d'action (m³)≤ 120
Débit d'air (m³/h)≥ 1300
Puissance watts (W)≤ 360
Intensité d'irradiation UV (µw/m²)≥ 13800
Concentration en Ozone (mg/m³)≤ 0
Bruit db(A)≤ 50
EnvironnementTempérature : 5-40 °C / Humidité : 80%
Dimensions (mm)590*490*960
Téléchargez la fiche produit